[Linux-bruxelles] RE: [OT] Easynet hyper cher (MAIS HYPER QUALIT =?ISO-8859-1?B?6Skg?=: ADSL <-> Cable

Christophe Schockaert erenthar at crosswinds.net
Mer 19 Sep 13:37:04 CEST 2001

>[MISSON Didier]
>tout ça pour si cher !!!
>Cette vitesse est vraiment plus lente que l'abonnement ADSL de base !
>Et ils disent que c'est un abonnement "Turbo" ?

Pour le Turbo, je sais pas, les chiffres que je te donnais sont pour le home,
et c'est une approx grossière que je donne de mémoire et dépend aussi du site
sur lequel tu d/l.
Tiens, comment obtenir de bonnes métriques dans le fond ?
En d/l un gros fichier par ftp sur divers sites, à divers moments de la journée
et faire des stats ?