[Linux-bruxelles] RE: quelle distro choisir ?

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mer 19 Sep 10:38:17 CEST 2001

[MISSON Didier]
of course...
J'aime bcp SuSE, simple et très complète, mais surtout pour une station de
travail, et pour son install facile même avec du matériel assez récent.

Pour un serveur très simple, avec très peu de services démarrés, je ne
prendrais pas SuSE,
mais de préférence Debian ou peut-être Slackware  :-)

Didier