[Linux-bruxelles] RE: Easynet hyper cher (MAIS HYPER QUALITé)

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 17 Sep 10:38:07 CEST 2001

[MISSON Didier]
Wanadoo semble qd même un peu meilleur que Skynet, même si le help desk
n'est franchement pas tj à niveau !
Même pour une install Window$... qd ça merde... faut le temps pour qu'ils
comprennent...
(un de mes amis semblait avoir un login pour son accès, mais un login
différent pour sa boite email... Après 3 jours, le help desk de Wanadoo a
fini par comprendre et modifier la config...)
Wanadoo donne l'état du réseau, et le status des pannes sur leur site Web,
mais il parait qu'ils minimisent parfois fortement la durée des pannes...

A part ça, pour moi, depuis juillet 2000, donc 14 mois, connexion en général
parfaite, rapide (entre 100 et 115 KBytes/sec en download), et très peu de
coupure.

Je reste persuadé que Easynet est un TRES bon choix, surtout pour leur
support Linux... mais c'est 10% plus cher.

PS: il parait que Wanadoo va très prochainement faire une promo, les 2
premiers mois gratuis...

Didier