[Linux-bruxelles] RE:Easynet hyper cher...

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 17 Sep 10:30:10 CEST 2001

[MISSON Didier]
allons... ça ne change rien !!!
car si XS4All est à 1382 Hors TVA, pour les autres, le prix est avec TVA, et
donc un professionnel ou une PME pourra aussi récupérer la TVA !
Wanadoo à 1490 TVA inclue, ça fait bien 1231 Bef Hors TVA... ça reste
nettement moins cher (à part Planet Internet mais seulement 3 mails box)
Personnellement, je suis content de Wanadoo.

Oui, on n'a pas un très bon support, et aucun support Linux!
Mais franchement, la config, même sous Linux, n'est pas bien difficile...

Je retrouve le pourquoi de mon choix Wanadoo, et pas Easynet, en juillet
2000... Easynet est nettement + cher !

Didier