[Linux-bruxelles] une journée plus qu'interressante :-)

Physicman cb at physicman.net
Dim 16 Sep 13:43:54 CEST 2001

Yo!

Si vous avez besoin d'un coup de main pour travailler le routage sous
Zebra n'hesitez pas a me contacter.

En tout cas, bravo pour ce beau projet que je trouve des plus
interessant (et dont j'essaie de suivre l'evolution via les differentes
mailing-listes ;)

Bonne continuation.

Chris

Christopher `Physicman' Bodenstein mailto:cb at physicman.net
BxLUG - BruXelles Linux User Group http://www.bxlug.org/
***** Fortune Cookie *****
Don't read any sky-writing for the next two weeks.