[Linux-bruxelles] Activite le 23 septembre ?

Yannick Warnier yannick.warnier at chello.be
Dim 16 Sep 02:19:21 CEST 2001

> Euuh c'est normal qu'on en parle pas sur le site du bxlug ???
>
> A+
> Pat

Bon ben puisque la question est posée et que je ne sais pas vraiment
qui est sensé s'occuper du site web mais que j'ai par contre une
grande partie des infos à ma disposition, voici une liste non
exhaustive de ces infos utiles et pratiques:
- dimanche 23/09/2001, de 10h à 18h, le FOSCUP accueille en ses locaux
une Linux Copy Party organisée par le BxLug
- les grandes règles sont les mêmes que d'habitude (elles sont
indiquées sur le site web: http://www.bxlug.org/activites.html)
- l'accès au FOyer Scientifique et CUlturel de la Plaine se fait par
le parking (accès 3 si je me souviens bien... quand on le prend
presque tous les jours on finit par utiliser l'instinct plutôt que la
mémoire ;-)), à partir du parking, le parcours sera fléché
- des sandwiches devraient (forte probabilité - à confirmer) être
proposés à la vente ainsi que des boissons
- n'oubliez JAMAIS de prendre une multiprise au moins (pas de
multiprise, pas de courant pour votre ordi!)
- les cartes réseaux sont en général mises à contribution de façon
intense donc, si vous en avez une, ne l'oubliez surtout pas
- les LCP sont ouvertes à toute personne de bonne volonté mais le
FOSCUP se réserve le droit (ce n'est encore jamais arrivé) d'exclure
toute personne ne correspondant pas à un profil "respectueux d'autrui"
( ;-) d'accord, c'est vague mais pour l'instant, j'ai pas encore
trouvé mieux)

Ces quelques infos sont données en qualité de responsable du FOSCUP et
n'engagent aucunement les gentils organisateurs du BxLug (qui peuvent
prendre leurs responsabilités du reste, je leur laisse au moins ça!)

A dimanche,
Yannick.