[Linux-bruxelles] Nouveau venu

Christophe Schockaert erenthar at crosswinds.net
Jeu 13 Sep 15:36:57 CEST 2001

Euh, pcq je suis nouveau sur le web et que je n'avais pas compris qu'on
pouvait cliquer sur les liens... Ca te va comme réponse ?
Ou pcq mon contraste était mal réglé et que je n'avais pas vu qu'il y avait
un lien inscritpion sur le site. Ah, c'est pas mieux ?
Bon la vérité, c'est que je suis un gros distrait et qu'en parcourant le
site je n'avais effectivement pas vu le lien d'inscription...
Bon voilà, super comme entrée en matière, je me suis déjà fait remarqué par
tout le monde ;-p

> résolutions de
>
> Trés bien et bienvenue au Club.

Merci, je viens de m'inscrire. Il n'y a plus qu'à régler ma cotisation :)

Christophe.