[Linux-bruxelles] RE: (P'tit probleme de routeur) SpeedTouchHomedebridage --> Pro

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Ven 7 Sep 08:36:49 CEST 2001

blenderman a écrit :

> Oui, comme ca ca marche. Le seul probleme est que quand je configure ma
> connection ppp, le modem reste tj sur 'TRYING...' et il ne se connecte
> jamais...pourtant j'ai bien tout remplis...
>
> Au fait, tu as eu quel numero la toute premiere fois que tu as tapé:
> 'drv_read 2 1 b'  ?

8704

Version du soft: GV8BAA3.253

Pour ton
PPP, j'oubliais un truc qu'est pas dans les refs, je l'avais mailé à
Nicotine pour mettre le HOWTO-ADSL à jour mais j'ai tjs pas eu de
réponse et j'ai paumé l'Emailque j'avais écrit.

Faut tout vanner des books et en particulier le premier bridge, celui
qu'est en jaune dans le Phonebook.
En fait, les seules connexions possible sont celles détectées dans Auto
PVC's, donc faut mettre le PPP en 8/35 à la place du Bridge et ça marche
au poil!

Phil