[Linux-bruxelles] RE: (P'tit probleme de routeur) SpeedTouchHome debridage --> Pro

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Jeu 6 Sep 23:54:18 CEST 2001

blenderman a écrit :

> A propos de débridage, j'ai essayé chez moi ... mais mon modem ne connait
> pas la commande 'rip'...peut etre que je dois upgrader le software du
> modem mais je n'ai trouvé aucun endroit ou downloader...qqun peut m'aider
> ?

A mon avis, tu n'étais pas en mode expert.
Ton curseur était bien un ">" et pas un "=>" ??
Attention, il ne faut pas se logger directement en expert mais bien en
normal puis utiliser la commande EXPERT, cf cette session: (le help à la
fin confirme bien que le sous-groupe de commandes rip est présent
Phil

=>EXPERT
'SpeedTouch (00-90-D0-xx-xx-xx)'
Password :

Switch to expert mode.

Return to Normal mode by typing <NORMAL>

>help

Built-in shell commands :
cd           cleandisk    copy         df           dev
dir          download     dump         echo         fdisk
format       fscheck      link         load         mkdir
move         mount        protect      pwd          remove
rmdir        sync         unmount      upload       version
short

Following topics are available :

dbg         err         xapi        guard       rip
ni          etha        atm         atm         eth
llc         atmf        iwu         sock        ipoa
ipoa        tcp         pptp        tftp        config
system      softwa      phoneb      nat         cip
ppp         bridge      dns         dhcp        dhcpc
sachem      eoc         aoc         hs          mlit
msit        golden      tdsl