[Linux-bruxelles] RE: Machines du BxLUG à donner (OT) - reprise ancien matos ?

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Mer 5 Sep 18:56:07 CEST 2001

"emmanuel.hankenne at silicomp.com" wrote:

> Emmanuel Hankenne ajoute:
>
> Paaaaaaaaaaaaass les imprimantes HP (Compaq ???? Vous avez entendu parler
> de la mega-fusion - 25 milliard de $$$$$ - HP-Compaq ???? Allez voir sur
> hp.com et compaq.com) a la poubelle.
>
> De grace. C'est pas un sort pour du matos pareil!!!
> Je repete, je suis pret a consacrer un peu de mon temps pour voir ce qu'il
> y a moyen d'en faire.
> De quel modele s'agit-il au fond???

2 HP laserjet III et il doit y en avoir encore chez des membres du BXLUG mais
je ne connais pas leurs états

Je pense qu'il y en avait 8 au départ et que j'en ai jeté 3 ou 4 que lors de
la réunion ou on as trié le matériel
on n'as pu mettre sous tension

a+

--
The future belongs to those who prepare for it today
(Malcom x)