[Linux-bruxelles] RE : Re: [Linux-bruxelles] RE: Machines du BxLUG à donner ( OT) - reprise ancien matos ?

emmanuel.hankenne@silicomp.com e.hankenne at mageos.com
Mer 5 Sep 18:05:39 CEST 2001

>1

>ou
>
>correct

>non

>d'un

>affirmatif et des imprimantes Hp c'est lourd

Emmanuel Hankenne ajoute:

Paaaaaaaaaaaaass les imprimantes HP (Compaq ???? Vous avez entendu parler
de la mega-fusion - 25 milliard de $$$$$ - HP-Compaq ???? Allez voir sur
hp.com et compaq.com) a la poubelle.

De grace. C'est pas un sort pour du matos pareil!!!
Je repete, je suis pret a consacrer un peu de mon temps pour voir ce qu'il
y a moyen d'en faire.
De quel modele s'agit-il au fond???