[Linux-bruxelles] Conseil Graveur

Olivier Laurent oli at aragne.com
Mar 4 Sep 12:29:48 CEST 2001

On Tuesday 04 September 2001 10:23, blenderman wrote:
> Yop les listeurs,
>
> Je voudrais juste savoir quel graveur vous pourriez conseiller pour Linux.
> Je voudrais en acheter 1 mais je ne sais vraiment pas lequel prendre...

J'utilise un HP 8200 IDE qui fonctionne très bien. Il y en a de plus rapides
à l'heure actuelle (c'est un 4x en écriture) mais je pense que les HP sont de
bonne facture. Cela dit, les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

J'ai du ajouter une ligne dans lilo car mon cd-rom était également IDE:

image=/vmlinuz-grv
    append="hdb=ide-scsi hdd=ide-scsi"

Olivier Laurent.