[Linux-bruxelles] RE: Conseil Graveur

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 4 Sep 10:49:29 CEST 2001

[MISSON Didier]
sauf la différence de prix...
Les graveurs SCSI sont tj bcp + cher !
De plus, bcp de nouveaux graveurs ne sortent même plus en version SCSI !
(pas vu de Plextor 16/10/40, ni de 24/10/40 en version scsi !?...)
sans parler du fait que tu dois aussi acheter une carte scsi...
le prix monte vraiment ! C'est pratiquement le double du prix en scsi...

Il semble qd même que les IDE avec émulation scsi fonctionnent très bien
aussi... non?