[Linux-bruxelles] Re: [linux] Re: Conseil Graveur

Alain Belkadi xigulor at linuxbeach.be
Mar 4 Sep 10:52:32 CEST 2001

Bon ... ben ...un mauvais chasseur il vise il tire ... il rate. Un bon
chasseur il vise il tire et il rate ... mais c'est pas la meme chose :-)

Sinon un scsi a toujours l'avantage (theorique) de consommer moins de
temps cpu qu'un ide ... enfin avec les technologies actuelles je ne sais
pas si c'est vraiment encore d'actualite (surtout depuis la technologie
burn ploof et non proof).

--

[Alain Belkadi]