[Linux-bruxelles] Re: Conseil Graveur

Benjamin Michotte binny at baby-linux.net
Mar 4 Sep 10:39:57 CEST 2001

'lut,

On Tue, Sep 04, 2001 at 10:23:41AM, blenderman wrote:
> Yop les listeurs,
>
> Je voudrais juste savoir quel graveur vous pourriez conseiller pour Linux.
> Je voudrais en acheter 1 mais je ne sais vraiment pas lequel prendre...
soit tu prends un scsi (mais il te faut aussi la carte qui va avec) et
une fois ton kernel recompilé avec le support scsi tu peux graver, soit
tu prends un ide et un fois ton kernel compilé avec le support
d'émulation scsi, tu peux graver (voir les threads concernant cette
émulation)....

En gros, c'est un peu comme la différence entre un bon et un mauvais
chasseur ;)

> Merci
>
> -pol-
---end quoted text---

@+,
binny

--

L'erreur est humaine mais un veritable desastre necessite un ordinateur.
	-- Unknown

Un coup de chaleur ? Passez sur La Banquise...
http://www.labanquise.org

       Benjamin Michotte        <binny at baby-linux.net>
  °v°  web      : http://www.baby-linux.net
  _o_  homepage : http://www.baby-linux.net/binny