[Linux-bruxelles] DIV - demande d'aide

Ghislain Schievers info at eurojobs.org
Jeu 27 Sep 11:14:43 CEST 2001

Merci encore pour la proposition d'aide.  Comme ma maladie m'empêche de me
concentrer sur des écrits je crois que je n'y arriverai jamais alors avec
Linux ?
A moins que tu estimes que cela est quand même possible voici mes
coordonnées :

Ghislain Schievers
Rue Ernest Salu 110
1020  Bruxelles
02-479-76-18
0476-50-3449

Notes qu'il vaut mieux m'aviser la veille dès fois que je serais en
hospitalisation (ce qui m'arrive fréquemment).
Mon épouse préparera un gâteau et un bon café pour toi
A+
~Ghislain