[Linux-bruxelles] RE: [OT] Easynet hyper cher (MAIS HYPER QUALITé) : ADSL <-> Cable

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mer 19 Sep 10:43:50 CEST 2001

> D'accord, ceci dit chez Brutele (pour les citer :), tu n'as aucune
> limitation sur la quantité d'infos downloadées et tu peux obtenir une IP
> statique sans passer à un abonnement professionnel.
[MISSON Didier]
effectivement, c'est intéressant. Je ne le savais pas !
Etonnant... si tt le monde leur demande une IP fixe... sais pas comment ils
vont s'en sortir...

Mais la qualité du réseau Brutélé? Vitesse?

Pour la limitation en volume, 10GB en ADSL, ça semble déjà vraiment énorme.
Sauf si tu download sans arret des Divx ou image ISO... sinon, tu n'arrives
pratiquement jamais aux 10Gb !
De plus, les compteurs... je pense qu'ils ne sont tj pas activés...

> C'est un avantage sur l'ADSL si tu veux monter un serveur (mais bon je
> m'écarte peut-être un peu du OT, là)... dont la BP est limitée à 128kbps
> en
> upload pour l'ADSL.
[MISSON Didier]
les vitesses que je donnais pour Telenet, c'était évidemment en download.
Je ne sais pas les limitations en upload. Mais ça me semble supérieur aux
128 Kbits de l'ADSL...
Et chez les autres cablo-distributeurs ?

Didier