[Linux-bruxelles] Easynet hyper cher (MAIS HYPER QUALITé)

Mnemonic Engineer mnemonic at mail.be
Dim 16 Sep 19:49:35 CEST 2001

> Je suis sur Easynet depuis 6 mois (linux/windowsà suite au fait que mon
> beau frere ossi grace à machin brol, et je suis content du service, ce
> que je doute chez Skynet et consort.

> J'ai deux connections chez easynet et j'en suis tres content.
> Ca marche tres bien avec linux > pppoe sans aucun probleme sur Redhat en
> SuSE.

> Je connais plusiers sur skynet qui ne sont pas si content de leur adsl.

Comme moi !

ça fait 7 mois que j'ai Skynet ADSL, je donnerait n'importequoi pour changer, mais hélas jdoit attendre encore 4 mois :[ et oui quand on connait pas on se faire rouler ... les 2 premiers mois étaient parfait, c'est comme les poissons, quand ils mordent l'ameçon ... Vive les coupures hebdomadaires :[ Le pire c'est qu'il prennent les clients pour des menteurs (GRAVE) et d'ailleurs ils mentent ... Ils disent panne nationnale, hors que mon voisin qui a l'adsl marche ...

vous voila vacciné :) [ monsieur Barbason Alain ]
Mail.be, Free WebMail and Virtual Office
http://www.mail.be