[Linux-bruxelles] Easynet hyper cher...

audiobraille at bxlug.org audiobraille at bxlug.org
Ven 14 Sep 13:58:35 CEST 2001

Le tour de la question ADSL:
Si Skynet et ses 1595FR ne sont pas les moins chers,
avec Tiscali, 1690FR, Easynet culmine a 1650FR, soit 200FR plus cher
que Planet Internet, a 1450FR pour 3 boîtes a email, et 10GB par mois,
lui-même 40FR moins cher que Wanadoo, ce dernier offrant 15GB et dix
pops pour 1490 (en moyenne donc la meilleure ofrre actuelle
prix/services).
Chez l'isp XS4All on offre l'ADSL a 1382FR, sauf que c'est hors tva;
donc avis aux pme, mais pas intéressant pour particulier: 1682FR tva
inc.
Parcontre, chez Easynet il y a effectivement du support pour Linux,
alors qu'ailleur, dès que tu prononce le mot Linux, on dirait que tu as
fait caca dans ta culotte, ils deviennent très brefs et repondent des
"oui, pppoe est possible mais pour Linux je peux pas vous en dire plus,
desole" et le tout sur un ton de suspiction désagreable... un peu comme
si t'avais dit "j'ai le sida"!
Bref, voilà le tour de la question faite.
Je note aussi qu'en Flandre, chez Telenet/Pandora, les infos sur Linux
sont déjà depuis belle lurette dispnobles sur leur site, bien que pas
de support telephonique sur Lx.
 c'est tj mieux que le ton desagreable desAldo.