[Linux-bruxelles] [Fwd: Re: [lln-wave] IMPORTANT: rencontre en RL :-)] à propos de wireless

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Ven 14 Sep 17:23:17 CEST 2001

-------- Original Message --------
Subject: Re: [lln-wave] IMPORTANT: rencontre en RL :-)
Date: Wed, 12 Sep 2001 03:37:50 +0200
From: Henrion Benjamin <bh at agl.ucl.ac.be>
To: lln-wave at lists.udev.org
<20010911175425.B22124 at udev.org> <3B9E808A.CBCC1E1E at hellea.be>

Jean-Charles de Longueville <jch at hellea.be> [010911]:

> bon pour moi. Christophe ?
> vers quelle heure ? j'imagine au CI ?

Nous (anthony et moi) proposons de se retrouver ce SAMEDI 15 SEPTEMBRE a
14H, chez Anthony, place des paniers 5/014 (a cote du Cercle Industriel
- si vous ne trouvez pas demandez au cercle ou telephonez chez anthony
  au 010/454761).

Toutes les personnes interessees sont les bienvenues, mais envoyez tout
de meme un petit mail a Anthony <al at udev.org> histoire de ne pas se
retrouver a 100 chez lui.

N'oubliez pas de prendre votre matos avec (portable, antennes,
documentation, etc...) si vous voulez tester des trucs sur place.

Voila,

A samedi,

Al & BNJ