[Linux-bruxelles] RE: [OT] (appareil photo digital et linux) connecteurs USB ?

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 7 Sep 10:26:46 CEST 2001

[MISSON Didier]
c'était uniquement un cable ?
Ou une petite carte d'adaptation ?

J'ai une carte mère (PCChips) qui a un connecteur USB, mais qui demande une
carte d'interface (Riser ATX form card) avec, non seulement les prises USB,
mais visiblement qques résistances, condensateurs, transistor...
Si tu as un plan pour refaire ça, ça m'intéresse !

http://www.cablesnmor.com/usb-ps2-port.html

http://www.talent-union.de/subdoc/atx.html (avec le brochage)

Evidemment, je peux la commander par correspondance... mais pour un prix
aussi "faible", les frais de port...
J'aimerais trouver ça en Belgique !
Au prix actuel des cartes mères, je n'ai pas envie de payer 10$ + 10$ de
frais de port, (+ frais de douane ? on ne sait jamais...) + TVA ? pour
uniquement cette petite carte USB et ps/2 !

Qui sait où trouver ce genre de carte USB - ps/2 ? (même d'occase...)

Merci