Re[1] [Linux-bruxelles] pb etherboot

Castor Destroy castor.destroy at caramail.com
Jeu 6 Sep 10:56:20 CEST 2001

Merci Jerome

cependant, chez ltsp je n'ai trouve qu'un utilitaire
permettant de patcher le kernel pour les 3com, mais rien en
ce qui concerne la rom embarquée...

Castor

cela,
3c905c-tx-
matic.net

0xc800

> Es-tu bien sûr que ce soit une image pour flash? Je pense
que rom-o-matic (et Etherboot) ne permet de générer que des
images pour eproms, disquettes, PXE (norme d'Intel) ou .COM
pour DOS.
> Pour les cartes 3Com, si tu as déjà une flash, tu dois
pouvoir te débrouiller avec directement. Va jeter un oeuil
sur le site de LTSP (www.ltsp.org), ils ont plein d'infos
sur ce genre de choses.