[Linux-bruxelles] RE: (P'tit probleme de routeur) SpeedTouch Home debridage --> Pro

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 6 Sep 12:31:12 CEST 2001

[MISSON Didier]
intéressant cette modif du SpeedTouch Home en router Pro !

http://forum.hardware.fr/sqlforum/forum2.php3?post=33103&cat=4&config=&c

http://www.sateh.com/alcatel.html

Mais quel avantage ça a exactement, comparé à la solution utilisant un petit
PC et Coyote Linux ?
A part le fait d'avoir un PC et des prises en moins ?
Niveau souplesse? config?
Niveau sécurité?

Je pourrais 100% supprimer mon PC Coyote Linux et brancher directement mon
Hub sur le Speed Touch ?
ça changerait quoi?

Merci

Didier