[Linux-bruxelles] RE: Machines du BxLUG à donner (OT) - reprise ancien matos ?

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 4 Sep 10:44:05 CEST 2001

> nouveau et
> janvier la
> >
> Pourquoi payer une decharge alors que les vendeurs sont OBLIGES de
> reprendre le
> vieu materiel ?
> La taxe ecologique, elle sert a ca aussi !
[MISSON Didier]
ça, je ne le pense pas !
Ils ne sont pas des décharges !!!
Les vendeurs sont OBLIGES de reprendre ton ancienne machine (ou frigo, ou
TV, etc) QUAND tu en achettes un nouveau !
non ? J'ai mal compris?
ça me semble logique... Ils reprennent ton ancien matos lors de l'achat d'un
nouveau...
sinon, il y a les parcs à conténaires...

Quand tu parlais de décharge payante au 1er janvier 2002, tu parlais des
parcs à conténaires?

Didier