[Linux-bruxelles] Re: [OT] Machines du BxLUG à donner

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 3 Sep 11:35:09 CEST 2001

[MISSON Didier]
tu sais, je suis venu UNE fois avec mon PC Compaq (c'est pas gros comme
boitier !) + clavier/souris dans un sac, au train + métro, pour les cours du
samedi à Bruxelles...
et bien... une fois mais pas 2 !!!
C'est vraiment pénible qd on a 10 min à pied pour aller à la gare...
Franchement en voiture, ok, mais à moins d'habiter à 100m de la gare... non
!

Didier