[Linux-bruxelles] Re: Machines du BxLUG à donner

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 3 Sep 11:28:30 CEST 2001

[MISSON Didier]
:-)
J'ai une Laser Jet 2P en panne, un code erreur connu. Le circuit Laser? Je
devrais vérifier...
Mais effectivement si une autre Laser Jet a une autre panne... en combinant
les 2 !
à moins que tu ne puisses me dire où trouver les picèes détachées HP à un
prix correct ?

Didier

> Je suis de passage a Bruxelles au plus tard vers la mi-novembre, si qqun
> peut les garder en attendant, je suis d'accord d'y jeter un oeil... ou les
> deux! Et peut être aussi une main... ou les deux!
>
> Est ce que les PCs ne pourraient pas servir comme matériel d'écolage pour
> les cours ??? Je sais qu'il y a déjà une belle classe avec du matos plus
> que valable, et j'ignore tout du matériel tassé sur la pallette!
[MISSON Didier]

en tt cas, il faut absolument éviter de les envoyer à la casse...
Même des 486, ça peut servir pour un partage d'accès Internet...
Il y a certainement des écoles qui pourraient être intéressées, à condition
qu'on leur configure ça correctement...

Didier