[Linux-bruxelles] Re: Lilo m'a envahi

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Ven 26 Oct 18:00:01 CEST 2001

> Auquel cas un sys c: a partir d'une disquette de boot windows devrait
> faire l'affaire pour reparer les degats.

And the winner is ...

sys c:

j'avais en effet je pense fait à un certain moment d'égarement je pense
dans lilo.conf mis :
boot = /dev/hda1
ce qui a un peu écrasé sans doute des choses chez win.
Et avec un disquette de boot win, j'ai fait un "sys c:"
j'ai fait plein d'autre chose, mais je crois que c'était ça le problème.
Bon, j'ai pas remis lilo sur mon hd mais en floppy par prudence mais
quand j'aurai le temps je referais tout comme y faut.
Un grand merci à tous.

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB