[Linux-bruxelles] /etc/resolv.conf

Christophe Schockaert Christophe.Schockaert at spacebel.be
Mar 23 Oct 21:20:14 CEST 2001

La manière dont c'est fait dépend peut-être d'une distribution à l'autre,
mais oui, lorsque tu te connectes via DHCP ou en dial-up, ce fichier est mis
à jour pour tenir compte des services que ton ISP te fournit (dont le DNS).

Normalement, après déconnexion, ton fichier original est restauré.

Christophe.