[Linux-bruxelles] Cours samedi à Bxl ???

Gilles Douillet gilles at uniskill.com
Mer 17 Oct 12:48:23 CEST 2001

Hello la liste,

A la demande générale, les cours vont reprendre le samedi 27 octobre.  Les
divers problèmes ayant été résolus, comme l'accès au local, les accords avec
le Mundoweb, et la nouvelle présidence du Bxlug

Donc deux choix maintenant,

Soit la date du 27 octobre (dans 10 jours) convient à tout le monde et c'est
reparti,
Soit on fixe une autre date.

Pour les cours, il y a eu deux sessions, je suis disposé à reprendre tout
depuis le début, très calmement et pour les autres j'espère que notre cher
président pourra s'en occuper.

Comme d'habitude ces cours sont donnés dans un cadre privé et ne peuvent
faire l'objet d'une formation profesionnelle.

Je rapelle l'adresse, Centre Mundoweb , 7 Rue Ropsy Chaudron à Anderlecht,
la participation au cours rese également de 200 BEF par personne.

POur plus de questions : groopy at tvd.be

Voila

Gilles