[Linux-bruxelles] RE: Linux et Bureautique

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 16 Oct 12:03:25 CEST 2001

[MISSON Didier]
zut...

Pour l'occupation Ram, ça ne me semble pas du tout exagéré ça !
22MB, ce n'est pas encore bcp pour ce genre de soft...
mais 25 sec de chargement ?
m...
Ici au bureau, je viens d'essayer !
Avec un P2-350 et 128MB, sous Win NT 4, je charge Ms Word 97 en 7 sec
environ, et Excel 97 en 10 sec...
pfffftttt...
c'est qd même débile ça !
Qd est-ce qu'on aura un truc relativement "léger" !!!???

Faudra essayer KOffice, mais il n'est pas encore très complet...