[Linux-bruxelles] RE: Linux et Bureautique

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Mar 16 Oct 10:59:35 CEST 2001

[MISSON Didier]
:p)
J'aimerais tester OpenOffice, ça commencerait à être utilisable...
rien que, déjà, pour le chargement module par module... (traitement de
texte, ou tableur, ou...)
Tu ne charges pas un immense programme à tous les coups, rien que ce dont tu
as besoin.
ça devrait être + rapide, et - gourmant en Ram.

> Je compte changer de machine, et de ram... :-)

> as
> Malheureusement, mon patron est prèt à payer. Car son problème, c'est la
> maintenace des PC (lui doit faire gérer un parc de 40 PC, et il fait ça
> par l'extérieur car il a personne en interne, je te dis pas le cout)

> route
>
> euh... je parlais en fréquence :-)
> Ben oui, on confond rapidement maitenant.
> Les HD, ca sera des 20 giga ou 40 (histoire d'avoir de l'inutile)
[MISSON Didier]
ça change tout !
Faut le préciser !
En voit tellement de machines de récup avec de petits HD...

au lieu de PC assez moyen avec un petit disque dur...
tu nous dis là que tu auras des PC hauts de gamme, hyper rapide, avec de
quoi installer la totalité de SuSE 7.3 + bcp de trucs Windows...
ce n'est plus le même problème...
d'allieur... ce n'est plus un problème du tout !
avec de telles machines (Ram ? 256MB ? 512MB ?) tu peux faire ce que tu
veux, ce sera tj confortable...

> servir de
>
> donc vu plus haut, ca va, je vais pas chipoter avec un serveur (ce qui
> est formellement dommage d'ailleurs je trouve)
[MISSON Didier]
en partie vrai
très intéressant pour 10 ou 20 PC...
mais pour 5 ou 6, c'est encore aussi rapide d'installer la même config,
complète, sur tous les PC

Didier