[Linux-bruxelles] RE: Linux et Bureautique

Gilles Douillet gilles at uniskill.com
Lun 15 Oct 13:59:28 CEST 2001

Ben disons que sur des config plus classiques (et datant de plus longtemps),
je me rappelle un fonctionnement parfait de Win 98 + Office 98 sur un vieux
486 DX 4/100 avec seulement 8 meg de ram, et que la même machine sous Linux,
Netscape prenait 3 minutes pour démarrer ...donc je me permait encore de
douter car si on augmente la config l'un sera toujours plus rapide que
l'autre ...

So wait and see, de toute façon il reste encore vi ....:-))

[MISSON Didier]
pq?
tu crois que Win Millenium + Office 2000... ce n'est pas hyper rapide non
plus si tu as un P200 avec 64MB.
Mais ce qui est + important, c'est la taille RAM.
64MB est vraiment un minimum...
Si tu peux mettre 128 MB, après le chargement initial, la vitesse sera
correcte...
Si tu peux, il vaut mieux doubler la RAM, que doubler la vitesse cpu...

(à propos... si on veut être vache... Win + Ms Office pour 6 PC .... tu as
toutes les licences officielles Microsoft... :p)

[