[Linux-bruxelles] Linux et Bureautique

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Sam 13 Oct 10:20:36 CEST 2001

Gilles Douillet a écrit :

> OUi alors l'informatique en français c'est top génial, donc il ne faudrat
> pas oublier de configurer ton butineur pour qu'il utilise le service de
> mandatement pour afficher les sites..

Ca y est, je suis déjà laché. Je comprend plus. C'est quoi le service de
mendatement ?

> ni de configurer ton courriel (ui
> c'est bien courriel)..

Euh pourquoi ?

> POur tes users, franchement un Linux pour la burautique, tu veux les tuer
> ????

Ben, c'est la la question surtout. Win + office == Linux + StarOffice ?
J'ai essayé StarOffice sur ma machine. C'est très lent, mais j'ai qu'un
P200.
Or j'aurai des 1 giga pour mes users. Donc est-ce que ca tiens la route
?
Et quand je dis User, je pense qu'à part du traitement de texte et de
l'Excel, y vont pas faire grand chose.

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB