[Linux-bruxelles] RE: ADSL: mailing list - Speed Touch USB

Gilles Douillet groopy at tvd.be
Sam 13 Oct 00:27:41 CEST 2001

OUi alors l'informatique en français c'est top génial, donc il ne faudrat
pas oublier de configurer ton butineur pour qu'il utilise le service de
mandatement pour afficher les sites.. ni de configurer ton courriel (ui
c'est bien courriel)..

Mais bon la il ne faut tout de même pas trop exagérer non plus avoir un
output ifconfig avec Nombre de paquets envoyés (avec le é qui foire) ou
encore une tradcution coplètement loufoque si en plus tu dis que tu t'y
connais pas trop n'essaye même pas ...

POur tes users, franchement un Linux pour la burautique, tu veux les tuer
????

G.