[Linux-bruxelles] RE: ADSL: mailing list - Speed Touch USB

Denis Vanloocke dvloocke at ulb.ac.be
Ven 12 Oct 18:54:14 CEST 2001

Salut,

Pour repondre a ta question sur le modem USB, oui il est des a present
"facilement" instalable. De nouveaux drivers voient le jour. Il n est plus
necessaire de recompiler le noyau etc ...
De plus si ton ami ne souhaite qu un routeur avec quelques petits services a
cote, il y a le nouveau smoothwall (le modem usb tourne dessus). Un de mes
copains l a essaye recemment c est tres facile d acces.

Je te donne quelques liens concernant ces fameux drivers pour le speed touch
usb :
http://benoit.papillault.free.fr/speedtouch/user.php3
http://linux.adsl-bc.org/

En esperant t avoir aide,