[Linux-bruxelles] RE: ADSL: mailing list - Speed Touch USB

Alain BarBason alainbb at village.uunet.be
Ven 12 Oct 18:41:25 CEST 2001

Oui, a propos,
Je vais devoir installer 6 pc en réseaux dans un centre de jour
psychiatrique. Je pense essayer de les mettre à Linux (avec Win en
dual-boot évidemment :-(
J'ai chez moi Mandrake 7.2 dont je suis pas très content.
Je pensais à la Suse 7.2, visiblement je devrait dire 7.3.
Est-ce qu'elle est en grand partie en Français ?
Est-ce qu'elle convient pour passer à Linux pour des néophytes (sachant
que je suis derrière mais que je suis pas super pro)
Ou penser vous à une autre pour ce genre d'application (bureautique
donc)

--
by AlainBB
http://gallery.uunet.be/AlainBB