[Linux-bruxelles] RE: ADSL: mailing list

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Ven 12 Oct 10:32:14 CEST 2001

pour éviter tout problème, prend un modem ADSL EXTERNE avec sortie Ethernet
! (PAS usb ...)

Le plus connu est l'Alcatel Speed Touch Home, mais il y en a d'autres...
Je crois que le Speed Touch Home est actuellement à 7.999 chez Belgacom (+
999 pour les spliters)

Il te suffira d'installer PPP over Ethernet, et ça fonctionne très bien...

Didier