[Linux-bruxelles] Compilation d'un nouveau kernel.

Alain BURET alain.buret at skynet.be
Jeu 4 Oct 18:36:12 CEST 2001

Merci pour les 2 réponses (Philippe Teuwen et rno), mais cela ne fonctionne
pas !!!
J'obtiens effectivement un .config, qui reprend en partie ce que j'avais
... en partie, car d'un côté je perds tout ce qui est en module, de l'autre
il y a des nouvelles options qui ne sont toujours pas visible.
Je sais lire un README, il n'est donc pas nécessaire d'ajouter des
commentaires du style "Faut lire le README, c'est fait pour ;-)"

Alain