[Linux-bruxelles] (no subject)

Emmanuel Hankenne emmanuel.hankenne at free.fr
Jeu 25 Oct 12:42:11 CEST 2001

Mes amis,

Une fois n'est pas coutume, je prends parole brièvement sur cette liste pour vous inviter tous à une seconde de silence symbolique pour penser
aux millions de gens qui vont être très bientôt victimes d'une catastrophe d'une ampleur jamais atteinte à l'échelle mondiale.

Comme vous le savez peut-être, cette nouvelle catastrophe gigantesque est sur le point d'arriver. Elle ne fera pas directement des morts (comme
les terribles catastrophes du WTC, de Toulouse, de l'oppression - taliban ou autre - et plus récemment du tunnel du Gotthard). Mais elle va
avoir un impact terrible sur la vie de millions de gens qui, disent les analystes, vont passer encore plus de temps avec cette catastrophe qu'avec
leur famille! Le pire, c'est que ces victimes innocentes vont même acheter cette catastrophe.

Pour plus d'information sur celle-ci, et le décompte en heures/minutes/secondes, je vous invite à jeter un bref et très rapide coup d'oeil sur:

http://www.microsoft.com/windowsxp/default.asp

Une autre vision de l'ampleur de la catastrophe peut être lue sur cette page, que je pense être source fiable (bien que je n'ai pu le vérifier moi-
même!):

http://www.lowendmac.com/tf/010401.html

Ce groupe terrorifique dispose de moyen énorme, et va - parait-il dépenser 500 millions de dollars = $ 500 000 000 = EURO 556 360 000 pour
répandre sur le monde entier.

Heureusement, nous savons qu'il existe au moins un antidote très efficace (et certainement d'autres encore peu connus) pour contrer cette
catastrophe, et j'invite les citoyens - actuels et à venir - du Monde à utiliser sans réserve ces antidotes pour faire de ce Monde, un monde plus
juste, plus libre, plus grave, loin de toute "pensée unique" dévastatrice.

Pour information, voici quelques-uns de ces antidotes:

- Linux : http://www.linux.org/ http://www.linuxiso.org/
- AtheOS : http://www.atheos.cx/
- OpenBSD : http://www.openbsd.org/
- FreeBSD : http://www.freebsd.org/
- NetBSD : http://www.netbsd.org/
- QNX : http://get.qnx.com/

- Plus d'information peut être lue sur http://www.freeos.com/compare/
(un petit coup d'oeil sur http://www.freeos.org/ en passant)

D'autres ressources pour ceux qui n'ont pas déjà quitter leur écrans pour aller sauver quelques victimes potentielles du danger qui les guette...

http://www.newsfactor.com/perl/story/13700.html
http://www.sdsu.edu/~boyns/free.html
http://www.gnu.org/software/hurd/hurd.html

Sur ce, préparez-vous et prévenez votre entourage, si possible donnez, distribuez le plus d'antidotes possible, et passez une bonne après-midi.

Bien à vous,

Emmanuel