[Linux-bruxelles] /etc/resolv.conf

gauthier-vdm at ibelgique.com gauthier-vdm at ibelgique.com
Mar 23 Oct 20:42:36 CEST 2001

Bonjour à tous,

Une bête question... le fichier /etc/resolv.conf est-il modifié
dynamiquement au cours d'une connexion ? Je pose la question parce que
suite à l'indisponibilité du DNS de mon ISP, j'avais ajouté dans ce
fichier une série d'autres serveurs au cas où (c-à-d. qu'ils sont mis en
commentaire, mais au moins, en cas de problème, je n'ai qu'à en
sélectionner un autre). Seulement voilà, j'ai l'impression que
ceux que j'ai décommentés ne sont plus les mêmes.

C'est bête, hein ? Rassurez-moi.
--
          ^^      Gauthier Vandemoortele
   (_____/°°-ç    gauthier-vdm at ibelgique.com