[Linux-bruxelles] achat groupe pigtails, adaptateurs ISA-PCMCIA et PCI-PCMCIA (+ cartes wireless ??)

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Lun 22 Oct 12:30:02 CEST 2001

Resalut les listes,

je me permet de crossposter car il y a des lecteurs intéressé sur les
deux listes (faut penser à switcher vers lln-wave pour éviter le
cross-post d'ailleurs). Ceci étant dit voici l'état de la commande
groupée, on et loin de lots de 20 :-/ mais si on n'avance pas on ne fera
jamais de tests...

pigtails :
hellea=4
BNJ=1
xof=2
francois V=1
Christophe S=1
Philippe T=1

ISA :
François V=1
hellea=1

PCI :
hellea=2
Christophe S=1

Corrigez moi vite si je me trompe car je lance la commande cet-après
midi !

cordialement,
--
Ir Jean-Charles de Longueville