[Linux-bruxelles] remerciements

Stéphane Marlier stephanemarlier at yahoo.fr
Ven 19 Oct 21:44:46 CEST 2001

Il y a un peu plus d'une semaine, je vous ai écris
avec le désir d'utiliser l'adsl... avec linux.
Je vous remercie pour le temps que vous avez passé à
me répondre. J'ai acheter le speed touch home... et en
cinq minutes, montre en main, j'étais sur le Net.

Même si, de premier abord, Linux semble un peu plus
compliqué que Windows pour certains points... Votre
gentillesse et votre dévouement ne pourra que faire
accroître le nombre d'adepte de LINUX.

                        Stephanemarlier at yahoo.fr

Un nouveau Nokia Game commence.
Allez sur http://fr.yahoo.com/nokiagame avant le 3 novembre
pour participer à cette aventure tous médias.