[Linux-bruxelles] table partition cassée

Jean-Charles de Longueville jch at hellea.be
Sam 13 Oct 16:09:39 CEST 2001

Salut la liste,

lorsque je lannce :

# mount -t vfat /dev/hdb1 /mnt
mount: wrong fs type, bad option, bad superblock on /dev/hdb1,
       or too many mounted file systems
       (aren't you trying to mount an extended partition,
       instead of some logical partition inside?)
# cfdisk /dev/hdb
                 FATAL ERROR: Bad signature on partition table
                          Press any key to exit cfdisk
#

le hdb est un disque ( de mon beauf) qui était dans une station win95
qui je crois a été victime du virus magister. Y aurai-t-il un moyen de
néamoins récupérer les data depuis ma linuxette?

cordialement,
--
Ir Jean-Charles de Longueville
Hellea sprl  -  bureau d'étude