[Linux-bruxelles] IPv6

Raphaƫl Berghmans rberghmans at cirb.irisnet.be
Ven 5 Oct 12:07:10 CEST 2001

Bien le bonjour,

Après quelques tests infructueux, je me tourne vers vous.

J'ai essayé de configurer un tunnel ipv6 sur ipv4, et ce avec freenet6 et hurricane.
J'obtiens bien mon adresse IPv6, l'adresse ipv4 et ipv6 de l'autre bout du tunnel, mes interfaces 'sit' sont apparemment bien configurées mais je n'arrive pas à atteindre l'autre bout du tunnel avec ping6 et encore moins d'autres sites ipv6.

Est ce quelqu'un a déjà une expérience positive avec ce genre de configuration, si oui, mis à part les interfaces sit que faut-il configurer d'autre : route ipv6, quid pour l'interface eth0,...????

Merci pour votre aide !!

A+

Raphaël

This mail has been checked by exiscan.
To be safe, please scan the mail attachements with your local virus scanner !