[Linux-bruxelles] Re: [linux] ssh

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Jeu 29 Nov 19:37:08 CET 2001

Prends le Linux-France de ce mois (no 33), il y a un dossier sur SSH
et son installation.
Et pour J-Ch et tes applics X distantes, c'est dedans aussi!

Voilà, c'était la page de pub du mois
(sans oublier en super promotion la LCP de ce dimanche pour les
extra-terrestres qui ne le sauraient pas encore ;-)
Phil