[Linux-bruxelles] Résumé des présentations pour le 2/12

Philippe Teuwen philippe.teuwen at linuxbe.org
Lun 26 Nov 19:37:09 CET 2001

> - cryptographie (PKI, certificats X509, chiffrements à 2
> clés)/RSA/SHA[01]

Je veux bien donner un petit aperçu sur la crypto mais je n'aborde que
de très loin les certificats X509 etc.
Mon intro se situe plus au niveau des fondements et des mécanismes
sous-jacents, disons-le comme ça.
Ceux qui ont suivi le cours du samedi n'apprendront pas grand-chose de plus.

A mon avis +-45min, ça doit être bon.
+ discussion qui, selon l'intérêt, peut prendre, euh, du temps

Confirmez si vous voulez cette présentation, histoire que j'aie mes
trucs sous la main!

Phil