[Linux-bruxelles] station linux SuSE 7.2 infectées de fichiers .eml

Vincent Geers vincent at geers-zoon.org
Sam 24 Nov 00:00:22 CET 2001

J'ai ma machine linux qui est infesté de fichier untitled.eml, desktop.eml etc

ces fichiers contienent des truc comme :

--====_ABC1234567890DEF_====

TVqQAAMAAAAEAAAA//8AALgAAAAAAAAAQAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je l'ai remarqué en envoyant un mail avec un attachment doc vers ma machine windows avec antivirus qui a détecté le fichier dans le mail
J'ai fait un ls -R / |grep .eml et j'ai bien trouvé 10 fichiers .eml éparpillé sur ma machine

D'ou pourrait provenir ces fichier ?

Merci

a+

Vincent