[Linux-bruxelles] RE: recherche systeme d'exploitation

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Jeu 22 Nov 10:06:32 CET 2001

[MISSON Didier]
Je pense qu'il utilise la swap, s'il en trouve sur le disque dur, ou la Ram.
Niveau vitesse, ça doit surtout être la capacité Ram qui est importante,
puisqu'il décompresse plein de choses, juste au moment de l'utilisation...

Il y a aussi une version "Live Eval" de la SuSE 7.3, sur 1 CD (image iso),
sur www.suse.de ... disponible en énormément de langue ... mais avec le
clavier français, pas belge !  :-(

Didier