[Linux-bruxelles] recherche systeme d'exploitation

Loriaux Jonathan hxaoso at hxaoso.be
Mer 21 Nov 21:37:28 CET 2001

Le Tue, Nov 20, 2001 at 11:22:21AM +0100, David Laverda écrivit:
> Salut à tous,
>
> Je dépose ma recherche à nouveau mais avec plus de précision , je cherche en faite un système d'exploitation portable sur Cdrom qui ne nécessite d'avoir une licence. Je pense qu'il doit bien exister un linux ou un unix sur Cdrom qui soit complètement gratuit.

Salut David,
Je te suggýre d'aller voir sur demolinux.org et je pense que tu y
trouvera ton bonheur.
Mais attention, demolinux demande quand meme d'avoir sous la main
des config de beau gabarit pour que cela tourne sans trop de lenteurs.

> David

A+
--
Loriaux Jonathan