[Linux-bruxelles] RE: écouter un cd

MISSON Didier didier.misson at atofina.com
Lun 19 Nov 12:22:31 CET 2001

> Merci quand même !

[MISSON Didier]
de rien, c'est un problème classique...
mais... si tu as un 2ème cable, tu peux mettre (suivant ta carte son) le
cable audio du lecteur CD sur le connecteur entrée CD,
et un 2ème cable entre ton graveur et une autre entrée, par ex entrée aux,
ou entrée ligne, ou entrée TV, etc...

faut voir en fonction de ta carte, mais souvent il y a 2 entrées accessible
en interne.

Didier